Comment rencontrer et séduire les femmes âgées grâce à des rencontres en ligne

Une des nouvelles tendances les plus chaudes parmi les jeunes hommes est de trouver et de séduire un «cougar», ou et une femme plus âgée. L’excitation de rencontrer et de séduire une femme avec des années d’expérience semble être dans le sang de jeunes hommes dans le monde entier. Depuis la sortie de films tels que The Graduate et American Pie, les hommes veulent vivre le fantasme de la literie d’une femme plus âgée. Eh bien comme ils disent dans American Pie, «Dieu bénisse l’Internet», parce que la réunion d’un cougar peut maintenant être fait avec une relative facilité. Comment? Laisse moi te montrer.

Maintenant, avant d’entrer dans cette question, je veux d’abord vous dire que juste parce que rencontrer une femme plus âgée est nouveau et passionnant, vous aurez encore besoin de la traiter avec un certain respect. Beaucoup d’hommes sont tellement excités qu’ils oublient que les couguars sont des femmes aussi, et ils ne pensent pas uniquement au sexe. Ils veulent être traités très bien et avec respect, de la même manière que vous traiterez toute autre femme.

Maintenant que nous avons mentionné ce fait, comment pouvons-nous rencontrer des femmes âgées en ligne? Eh bien, il ya des multitudes de sites de rencontres en ligne disponibles, certains qui se concentrent uniquement sur la rencontre des femmes âgées. Mais dans ce guide, je veux parler des sites de rencontre qui sont plus grands. Vous pouvez facilement utiliser la fonction de recherche pour filtrer les femmes dans une certaine tranche d’âge lorsque vous utilisez la recherche ou la fonctionnalité de recherche avancée du site de votre choix. Je vous recommande d’essayer OKCupid, beaucoup de poissons, ou de match. Quoi que vous décidiez cependant, ils font tous assez simple pour rechercher une tranche d’âge.

Après cela, vous pourrez affiner votre recherche avec des mots clés. Pensez à la musique que vous aimez ou passe-temps que vous aimez. Si vous avez déjà cela en commun, il rend cette barrière de confort beaucoup plus facile. Également considérer trier les femmes par leur dernière connexion, ce qui signifie qu’ils sont plus actifs et à la recherche d’une date.

Lorsque vous lui envoyez ce premier message, ne faites pas une grosse affaire de votre différence d’âge. Utilisez les mêmes déclencheurs d’attraction que vous utiliserez avec une femme d’un autre âge. Légèrement taquiner, lui dire ce que vous aimez, lui dire un peu sur vous-même sans rambling, et surtout, ne semblent pas trop essayer-dur.

Comme vous aller plus loin le long de la messagerie vos couguars prospective, vous aurez besoin d’être rusé avec une certaine stratégie de les intéresser, puis rapidement les obtenir sur le téléphone, suivi d’une date. Il ya un moyen de le faire. Vous pouvez vous découvrir par tâtonnements, ou vous pouvez suivre les conseils de quelqu’un qui l’a fait.